un petit bonjour
+2
Nath
phil
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Coucou ...
Bonjour,
En congé jusqu'a lundi
Demain, départ pour le Jura ou je passerai 3 jours de repos bien mérite
Gris et un peu de pluie sur Lyon.
Bon week-end à tous !
En congé jusqu'a lundi
Demain, départ pour le Jura ou je passerai 3 jours de repos bien mérite
Gris et un peu de pluie sur Lyon.
Bon week-end à tous !
Nina de Lyon- Messages : 21
Réponse à Nina de Lyon
Ben tiens j'ai eu un téléphone j'ai ma famille là bas alors effectivement bien raison de quitter la ville où parait il fait un temps de cochon oups mais au Jura ya de la neige suivant où ? alors bon séjour dans le Jura....
Bisous
Mimi
Bisous
Mimi
Mimi- Messages : 53
Re: un petit bonjour
Bonjour les filles,
Je pense que le temps est le même partout sniff. Cool des vacances Nina, j'en aurais bien besoin aussi, grrr, mais je bosse cet après-midi et demain pareil ppff, après c'est 2 nuits et hop 4 jours de repos.
En ce temps de m****, il vaut mieux être a l'intérieur.
Une petite pensée pour Nath qui suit son stage assidument.
Bonnes vacances Nina
Je pense que le temps est le même partout sniff. Cool des vacances Nina, j'en aurais bien besoin aussi, grrr, mais je bosse cet après-midi et demain pareil ppff, après c'est 2 nuits et hop 4 jours de repos.
En ce temps de m****, il vaut mieux être a l'intérieur.
Une petite pensée pour Nath qui suit son stage assidument.
Bonnes vacances Nina
un petit bonjour les ami(e)s
Alors, une belle journée s'annonce ? mais oui.....tout baigne.....que du bonheur..... alors je vais essayé de vous mettre une nouvelle petite recette....à bientôt et bonne journée les ami(e)s
bisous
Mimi
bisous
Mimi
Un grand bonjour a toutes et tous, voilà le week-end arrivé pour certains d'entre nous, le temps ne sera pas terrible, je profiterais pour passer des bons moments sur le forum hihi.
Cool 3 nouveaux inscrits encore, nous allons pouvoir nous étoffer encore plus.
Bonne journée a vous
Cool 3 nouveaux inscrits encore, nous allons pouvoir nous étoffer encore plus.
Bonne journée a vous
hello les ami(e)s
Vite un petit coucou avant de partir......alors bravo pour nos 3 nouveaux inscrits c'est super....un bon week end à tous et à toutes.....des bisous
Mimi
Mimi
bonjour tout le monde,
waouw il fait beau beau beau chez nous et la température est très agréable...
Ne vos inquiétez pas si vous ne trouvez plus la bannière d'acceuil, nous devons en faire une nouvelle mais pour vous rien ne change... Continuez à mettre vos recettes et nous faire un petit coucou.
Je vous souhaite un excellent dimanche... n'abusez pas trop des bonnes choses!!! mais profitez-en!!!
waouw il fait beau beau beau chez nous et la température est très agréable...
Ne vos inquiétez pas si vous ne trouvez plus la bannière d'acceuil, nous devons en faire une nouvelle mais pour vous rien ne change... Continuez à mettre vos recettes et nous faire un petit coucou.
Je vous souhaite un excellent dimanche... n'abusez pas trop des bonnes choses!!! mais profitez-en!!!
Nath- Admin
Coucou a toutes et tous ,
Et bien ici il pleut depuis une semaine, on en peut plus ouinnnnn, déjà quelques villages inondés dans l'arrière pays.
Il me faut le temps de créer la bannière, je m'y attèle ardemment.
Bonne journée a vous
Et bien ici il pleut depuis une semaine, on en peut plus ouinnnnn, déjà quelques villages inondés dans l'arrière pays.
Il me faut le temps de créer la bannière, je m'y attèle ardemment.
Bonne journée a vous
hello.....grrrrr.........il fait froid chez nous
Bonjour les amis ça roule....mes poules..... un petit coucou pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle journée froide, mouillée ou ensoleillée......? bisous de mimi
Bonjour a toutes et tous,
Week-end de repos pour certains, je bosse tout le week-end de l'après-midi ,sniff. Profitez de ces jours, annoncés encore être doux en températures, la semaine prochaine, vous pourrez rester devant votre PC a nous mettre de bonnes petites recettes, bien au chaud.
Le fofo, est endormi, bientôt les fêtes de fin d'année, si vous avez des recettes traditionnelles, pour cet occasion, N'HESITEZ pas a nous les communiquer.
Bisous
Week-end de repos pour certains, je bosse tout le week-end de l'après-midi ,sniff. Profitez de ces jours, annoncés encore être doux en températures, la semaine prochaine, vous pourrez rester devant votre PC a nous mettre de bonnes petites recettes, bien au chaud.
Le fofo, est endormi, bientôt les fêtes de fin d'année, si vous avez des recettes traditionnelles, pour cet occasion, N'HESITEZ pas a nous les communiquer.
Bisous
Dernière édition par phil le Sam 20 Nov - 10:22, édité 1 fois
mais bonjour
merci Phil pour ton gentil message.....ce matin ici froid......froid......
alors d'accord on va chercher quelques recettes traditionnelles pour noël (de derrière les fagots) hi.....hi.... bonne journée et bon week end à tous et à toutes...
bisous
alors d'accord on va chercher quelques recettes traditionnelles pour noël (de derrière les fagots) hi.....hi.... bonne journée et bon week end à tous et à toutes...
bisous
Bonjour à tous !
désolée de ne pas être régulière, je manque de temps... comme tout le monde je suppose ! j'apprécie vraiment les recettes que l'on trouve ici... mmm... voilà qui va me donner envie de me (re)mettre aux fourneaux !!!
Bisous à tout
désolée de ne pas être régulière, je manque de temps... comme tout le monde je suppose ! j'apprécie vraiment les recettes que l'on trouve ici... mmm... voilà qui va me donner envie de me (re)mettre aux fourneaux !!!
Bisous à tout
chrissy- Messages : 13
Coucou Chrissy,
Tu n'as pas a être désolée, chacun vient quand il le peut, c'est un lieu de détente et de plaisirs, nos avons toutes et tous des obligations et loisirs autres. Tu nous mets un ptit mot a chacun de tes passages et des commentaires, je trouve que c'est déjà très bien, un mot fait vivre le forum.
Bisous a toi, l'homme et aux loulous
Tu n'as pas a être désolée, chacun vient quand il le peut, c'est un lieu de détente et de plaisirs, nos avons toutes et tous des obligations et loisirs autres. Tu nous mets un ptit mot a chacun de tes passages et des commentaires, je trouve que c'est déjà très bien, un mot fait vivre le forum.
Bisous a toi, l'homme et aux loulous
hello les ami(e)s
alors dans la neige ou pas ? voilà que par chez moi....ça arrive doucement.....il fallait s y attendre......grrrrrrr.....................
une toute bonne journée à tous et à toutes pas encore trouvé le temps de mijoter de nouvelles recettes en vue des fêtes.....? va falloir que je m'y croche....hi.....hi.....
alors des bisous à vous
mimi
une toute bonne journée à tous et à toutes pas encore trouvé le temps de mijoter de nouvelles recettes en vue des fêtes.....? va falloir que je m'y croche....hi.....hi.....
alors des bisous à vous
mimi
Coucou tout le monde,
Ici pas de neige, mais de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Cela fait près de 40h sans tabac, pour Jack qui a arrêté depuis un moment, eh bien je peux dire que c'est très difficile de perdre certaines habitudes. J'espère tenir cette fois ci, a part celà comment allez a vous toutes et tous ??
bisousssss
Ici pas de neige, mais de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Cela fait près de 40h sans tabac, pour Jack qui a arrêté depuis un moment, eh bien je peux dire que c'est très difficile de perdre certaines habitudes. J'espère tenir cette fois ci, a part celà comment allez a vous toutes et tous ??
bisousssss
éhéhé moi j'attends la neige, j'ai fait changer les pneus de Titine ce matin et j'ai équipé mes loupiots. Ah mais, je ne me ferais pas avoir comme l'an dernier gniark gniark gniark
chrissy- Messages : 13
Un petit coucou !
Désolée, je ne suis pas très présente ces jours ci, les 10h de boulot quotidiennes (vive les postes d'encadrement, arfffff)et les fêtes à préparer, eh bien c'est pas simple
Bonne journée à ceux qui passeront par là.
Désolée, je ne suis pas très présente ces jours ci, les 10h de boulot quotidiennes (vive les postes d'encadrement, arfffff)et les fêtes à préparer, eh bien c'est pas simple
Bonne journée à ceux qui passeront par là.
oh mince nina tu m'as piqué ma réplique... moi aussi c'est le stress. Bon ça y est la neige est là. je suis arrivée ce matin au travail et oups c'est tout blanc. Evidemment pas les bonnes chaussures donc attention de ne pas tomber.
Je vous souhaite une belle journée.
bisous
Je vous souhaite une belle journée.
bisous
Nath- Admin
Coucou les filles,
Mais vous venez par ici comme vous le pouvez, un petit mot comme ceux-ci font toujours plaisir. hihi ( ça me rappel, travailler plus, tu vas gagner beaucoup plus nina,les quelques mots de notre président
Nath, ggrrr fais attention a toi sur la neige, bon y en a pas encore comme en février ou on était allé te voir !!!! Peut être ce soir hihi, tu as de la chance, vu le gabarit de la voiture, tu vas le retrouver.
Passez une excellente journée
Mais vous venez par ici comme vous le pouvez, un petit mot comme ceux-ci font toujours plaisir. hihi ( ça me rappel, travailler plus, tu vas gagner beaucoup plus nina,les quelques mots de notre président
Nath, ggrrr fais attention a toi sur la neige, bon y en a pas encore comme en février ou on était allé te voir !!!! Peut être ce soir hihi, tu as de la chance, vu le gabarit de la voiture, tu vas le retrouver.
Passez une excellente journée
Dernière édition par phil le Ven 26 Nov - 14:09, édité 1 fois
Coucou ...
Ou ai-je la tête, j'ai posté une recette, sans même passer par ici pour dire bonjour.
J'aime les vendredi RTT
Il fait un froid de canard et ce matin au réveil les toits étaient tout blancs, il a neigeoté cette nuit pffff !
Va falloir prévoir les chaussures de neige
Allez, je file ranger un peu, même si la motivation n'est pas au rendez-vous
Bonne journée enfin bonne après midi, vu l'heure.
coucou neigeux
Hello Hello.....bonjour la France ici La Suisse.....hi.....hi....
Alors de la neige par chez vous ? ici un peu on attend la prochaine.....
alors un bon week end à tous et à toutes et gros bisous
mimi
Alors de la neige par chez vous ? ici un peu on attend la prochaine.....
alors un bon week end à tous et à toutes et gros bisous
mimi
coucou,
ben ça y est cette fois c'est l'hiver il neige il neige et il neige... et ça tient ça tient et ça tient...
Les enfants sont heureux... les parents un peu moins hihi.
Je vous souhaite un excellent week-end.
ben ça y est cette fois c'est l'hiver il neige il neige et il neige... et ça tient ça tient et ça tient...
Les enfants sont heureux... les parents un peu moins hihi.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Nath- Admin
coucou les ami(e)s
et oui il neige ....il neige.....moins drôle salé....pélé.....la rampe du garage.....mais bon c'est hiver....et les voisins doivent sortir avec leur véhicule alors Mimi au boulot......bon week end et bisous
mimi
mimi
Kikou les filles,
Cool de voir les filles déneiger, ici une petite gelée ce matin et le phil en short et tongues dehors. Tu me connais nath, pour m'avoir vu dans la neige comme celà.
En prévision de cet après-midi de la neige ici, mais comme je suis a 3km de la mer, tout est salé déjà et très généralement ( a moins que cela tombe dru) elle ne tient pas. Chacun son petit coin de paradis ( terrestre). Passez un bon week-end de bataille de boules de neige
Gros bisous les filles
Cool de voir les filles déneiger, ici une petite gelée ce matin et le phil en short et tongues dehors. Tu me connais nath, pour m'avoir vu dans la neige comme celà.
En prévision de cet après-midi de la neige ici, mais comme je suis a 3km de la mer, tout est salé déjà et très généralement ( a moins que cela tombe dru) elle ne tient pas. Chacun son petit coin de paradis ( terrestre). Passez un bon week-end de bataille de boules de neige
Gros bisous les filles
Comme prévu, la neige tombe a l'instant toute fine , mais en quantité, non négligeable. J'aurais besoin d'une " déneigeuse " hihi; contre un bon petit repas, des volontaires ???
Bisous les filles
Bisous les filles
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4