le bonjour de bertrand
4 participants
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
le bonjour de bertrand
Bonjour,
je m'appelle bertrand, je ne suis pas un grand cuisinier mais j'espère apprendre des recettes pour pouvoir les faire à ma chérie et à mes enfants.
Me réjouis de faire votre connaissance...
je m'appelle bertrand, je ne suis pas un grand cuisinier mais j'espère apprendre des recettes pour pouvoir les faire à ma chérie et à mes enfants.
Me réjouis de faire votre connaissance...
Invité- Invité
Re: le bonjour de bertrand
coucou,
je te souhaite la bienvenue sur notre site de cuisine. J'espère que tu pourras apprendre plein de petits trucs pour que tu puises cuisiner pour ta "chérie" et tes enfants.
J'espère que tu prendras du plaisir à venir découvrir de nouvelles recettes.
je te souhaite la bienvenue sur notre site de cuisine. J'espère que tu pourras apprendre plein de petits trucs pour que tu puises cuisiner pour ta "chérie" et tes enfants.
J'espère que tu prendras du plaisir à venir découvrir de nouvelles recettes.
Nath- Admin
Sois le bienvenue Bertrand, tu verras , la cuisine c'est si simple, il suffit parfois de pas grand chose, et d'un peu d'idées pour faire des exploits culinaires. Du temps!!!!! tout dépend, on peut faire des mets en 5 ou 10 mn parfois.
A bientôt de te lire.
A bientôt de te lire.
Bonjour Bertrand!!
J'espère que tu trouveras les astuces et les recettes qui te donneront goût à concocter de bon petits plats pour ta chérie!!
Comme la citation le mentionne si bien:
Le feu de la passion s'allume aux fourneaux!!
Bonne soirée
J'espère que tu trouveras les astuces et les recettes qui te donneront goût à concocter de bon petits plats pour ta chérie!!
Comme la citation le mentionne si bien:
Le feu de la passion s'allume aux fourneaux!!
Bonne soirée
Leilar- Messages : 5
bonjour Bertrand. tu verras, la cuisine c'est tres simple . On croit que c'est compliqué, mais en fait, on decouvre petit a petit le plaisir de cuisiner
jack88- Messages : 16
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1