Le ptit vosgien
4 participants
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Le ptit vosgien
Moi, c'est comme Phil, mon nom est tres difficile à deviner ! Allez je vous aide...
Jacques, des Vosges, pour vous servir. J'adore faire a manger, decouvrir de nouvelles recettes, et aussi y goutter bien sur
Alors je suis ici pour vous en piquer, pour vous en donner, mais aussi pour bavarder et rigoler !
Jacques, des Vosges, pour vous servir. J'adore faire a manger, decouvrir de nouvelles recettes, et aussi y goutter bien sur
Alors je suis ici pour vous en piquer, pour vous en donner, mais aussi pour bavarder et rigoler !
jack88- Messages : 16
Re: Le ptit vosgien
Bienvenue jack, je sais pour t'avoir vu sur un autre forum , il y a pas mal de temps, que tu aimes , bien manger et bien cuisiner. Allez, je pense que tu as deviné, je n'avais pas le même pseudo.
Nous essaierons de faire en sorte que tous nos membres se sentent bien ici, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Amicalement
Nous essaierons de faire en sorte que tous nos membres se sentent bien ici, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Amicalement
coucou jack,
je suis heureuse de t'accueillir ici et me réjouis de pouvoir goûter les recettes de chez toi...
Plein de bisous
je suis heureuse de t'accueillir ici et me réjouis de pouvoir goûter les recettes de chez toi...
Plein de bisous
Nath- Admin
Bonjour Jack! Au plaisir de découvrir de bonnes recettes avec toi!!
Leilar- Messages : 5
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1