coucou de nath
2 participants
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
coucou de nath
bonjour,
je me présente, je m'appelle nathalie, je vis avec mon compagnon, ses deux garçons et ma fille. J'aime la cuisine même si je ne suis pas... terrible là dedans. Avec 3 enfants il faut savoir innové de nouvelles choses et je me réjouis de vous lire et de pouvoir vous faire partager mes recettes et peut-être petits "astuces".
Au plaisir de vous accueillir avec Phil. En attendant je vous envoie des bisous
je me présente, je m'appelle nathalie, je vis avec mon compagnon, ses deux garçons et ma fille. J'aime la cuisine même si je ne suis pas... terrible là dedans. Avec 3 enfants il faut savoir innové de nouvelles choses et je me réjouis de vous lire et de pouvoir vous faire partager mes recettes et peut-être petits "astuces".
Au plaisir de vous accueillir avec Phil. En attendant je vous envoie des bisous
Nath- Admin
Re: coucou de nath
Très heureux de ta venue a mes côtés, nous essaierons de faire vivre ce forum, avec nos petits trucs, et comme je sais qu'il y aura beaucoup d'amis Suisse, apprendre vos plats, que j'ai gouté a plusieurs reprise.
Gros bisous
Gros bisous
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1