Me voici me voilà
4 participants
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Me voici me voilà
Bonjour à tous, j'espère trouver pleins d'idées de repas car j'adore faire la cuisine même pour moi toute seule ! Mais quand j'ai du monde j'adore mettre les petits plats dans les grands !
A bientôt
Sandrine
A bientôt
Sandrine
Sandrine- Messages : 2
Re: Me voici me voilà
coucou,
sois la bienvenue. Je suis ravie de t'accueillir ici et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches et que tu nous feras profiter de tes connaissances culinaires.
bisous
sois la bienvenue. Je suis ravie de t'accueillir ici et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches et que tu nous feras profiter de tes connaissances culinaires.
bisous
Nath- Admin
Bienvenue en notre maison des gastronomes ( je ne dirais pas en culotte courte, pour bertrand) mais comme il le dit si bien , il pourra déguster tes " petits " plats, normal non !!!!Pour moi ce sera des grands plats. Heureux de te compter parmi nos membres, et comme j'ai les oreilles qui trainent partout, j'ai ouie dire que tu faisais de la très bonne cuisine, cool, a toi de nous en dévoiler une bonne partie.
Bisous
Bisous
Bonjour Sandrine!!
Me réjouis d'ores et déjà de papotter popotte et grand mets avec toi!!
Me réjouis d'ores et déjà de papotter popotte et grand mets avec toi!!
Leilar- Messages : 5
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1