coucou de chantal
3 participants
Parlons cuisine chez Nath et Phil :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
coucou de chantal
je me présente je suis du nord pas de calais et je suis tres contente de trouver d'autres recettes que de ma région sa va changer bisous a tres bientot
chantal- Messages : 8
Re: coucou de chantal
Coucou chantal,
Très heureux de te compter parmi nous, il faudra que tu me fasses gouter quelques recettes que tu as déjà mises. Bon, tu sais déjà comment faire les petits croissants en apéritif mdr.
A tout bientôt
Bisous
Très heureux de te compter parmi nous, il faudra que tu me fasses gouter quelques recettes que tu as déjà mises. Bon, tu sais déjà comment faire les petits croissants en apéritif mdr.
A tout bientôt
Bisous
Re: coucou de chantal
Hello Chantal,
Ravie de t'accueillir ici. Détends-toi et profites des belles recettes proposées ici. Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'essayer les tiennes.
bisous
Ravie de t'accueillir ici. Détends-toi et profites des belles recettes proposées ici. Nous nous réjouissons d'ores et déjà d'essayer les tiennes.
bisous
Nath- Admin